Les noces funèbres [Artistique #3]

11:03:00

Bouh ! Pour pas changer aujourd'hui je vous fait peur, mais attention maquillée cette fois. J'ai décidé de partager avec vous le maquillage que j'avais porté mardi gras. Alors effectivement ça remonte un peu mais je n'avais pas encore trouvé ni le temps ni l'envie nécessaire à la rédaction de ce post avant aujourd'hui.

Comme vous l'avez sans doute deviné, ou pas ( et ça c'est mal ) j'ai tenté de recréer le "look" si je puis dire d'Emily du film d'animation de Tim Burton intitulé Les noces funèbres.


Le secret de ce maquillage est vraiment l'estompage et le travail des ombres et des lumières pour donner une toute autre forme au visage. Creusez tout particulièrement les joues et dessinez avec précision le menton et le nez.Oui bon, la perruque joue un rôle tout aussi important, et alors ?




Produits utilisés :

Teint:
Base Porefessional - Benefit
Maquillage à l'eau blanc - Grim'tout
Fard Ink - Sleek
Fard Bleu couture - Maybelline
Poudre complexe perfection - ELF

Sourcils:
Gel liner Maybelline Lasting drama

Yeux:
Jumbo Nyx - en teinte Milk
Gel liner Maybelline Lasting drama
Fard Ink - Sleek
Fard Pillow talk - Sleek
Fard Bleu couture - Maybelline

Lèvres :
Gypsy - ELF

Accessoires :
Perruque - La foir'fouille

Ces articles pourraient te plaire

0 commentaires

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Historique