Dark Heroine, la Lounge warm tones palette parfaite.

07:46:00

Aujourd'hui est un grand jour, j'ai entre les mains ce qui -je sens- va devenir mon indispensable de cet automne, si ce n'est de tous les temps ! Cela va faire quelques semaines que j'entends parler de cette merveille qui fait trembler toute la blogo. Et bien entendu, en toute bonne consommatrice compulsive de fards à paupière dans ces tons là, et devant tant d'avis positifs sur cette petite chose je n'ai pas pu résister très longtemps. Et quand je les vu parmi ces autres produits de la collection ce fut magique. Cela m'a même fait venir en tête une citation d'un film qui me correspond assez bien, Confession d'une accro du shopping (aux cosmétiques) :
" Vous savez ce que c’est quand vous voyez quelqu’un de séduisant qui vous sourit et que votre cœur se met à fondre comme du beurre chaud sur une tartine grillée ? Eh bien c’est exactement ce que [ j'ai ressenti ] quand [ j'ai vu ce bijoux ]... Sauf que [ c'était ] encore mieux."
 ( Tutututu, c'était la seconde culture du billet )
  Le packaging



Bon qu'est-ce qu'on fait, on en parle de ce packaging ? Je pense que les images parlent d'elles même. C'est très design, lumineux et s'en dégage une sorte de côté plus obscur avec avec ce fondu dans le haut du produit. J'aime beaucoup, c'est assez différent de ce que l'on peut trouver en matière de palette, et j'aime l'originalité. Et c'est aussi un petit boitier très pratique à emmener partout avec soi. Il est même doté d'un grand miroir qui fait ressortir tous les défauts.. Cool ou pas ? Cela dépend de chacun je pense. Moi ça me fout le moral presque à zéro quand je vois ma peau toute hideuse, heureusement qu'il sait se fait pardonner avec les fards que je me tartine sur les yeux après !

Les fards



Oui oui, doucement mesdemoiselles, je sais, je sais.. Aaaaaaahhhh ! Non mes matez moi ces couleurs ! Elles sont juste parfaites, c'est pour ma part mes teintes de prédilection. Il y a 3 fards mats comme le marron, le bordeaux et le beige ainsi que 3 autres fards plus lumineux par leurs fini satiné tel que le marron/taupe, irisé du fard beige aux sous tons bronze ou bien pailleté comme le doré. Elles sont donc adaptées à toutes couleurs de yeux et de peau. 

Leur qualité, qu'en est-elle pour 16€90 ? 

( Arf, vous m'excuserez je ne suis pas encore une super pro des swatches )

Bon alors, un beau packaging, une palette de 6 ombres superbement bien composé niveau couleur et tout ça pour seulement ce petit prix ? Et bien oui, je dirais même plus ! Ce sont des fards très pigmentés, à la texture presque crémeuse tellement ils ont un touché tout doux. Seul petit point négatif si je devrais en citer un c'est le fait qu'il y ait des paillettes dans le doré, c'est très jolie seulement personnellement j'ai toujours peur des chutes avec ce genre de fards et les paillettes une fois qu'elle se sont glissées sur ta joues c'est dur de les faire partir. Même lors du démaquillages, c'est une petite gueguerre permanente !

Le mot de la fin ?

Si cette palette vous plait, foncez les filles, elle est en édition limitée et  vu le succès qu'elle remporte elle ne traineras pas longtemps sur les étalages !


Et toi alors, tu as craqué pour l'un des produits de la collection ?



Ces articles pourraient te plaire

12 commentaires

  1. Elle est canon cette palette ! Je ne te remercie pas, j'ai envie de l'acheter maintenant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouahah, je suis démoniaque.. Serais-ce l'effet de cette collection nommée Dark Heroine.. ? :)

      Supprimer
  2. Je l'ai enfin commandé, j'ai hâte de l'avoir, elle est magnifique <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il n'y a pas de toute, elle est juste splendide, parfaite, je l'aime déjà d'un graaaaaaand amour !

      Supprimer
  3. Mais elle a l'air au top cette palette ! Tout à fait les couleurs qui vont trop bien aux brunes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, oui exactement ! Très bien pour l'automne aussi, et dieu sait que j'aime l'automne.

      Supprimer
  4. ça fait plusieurs jours que je bave littéralement devant cette merveille, mais mon porte-monnaie est videee.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haa c'est la cata ! Combien de fois mon porte-monnaie m'as lâchée durant un moment aussi cruciale ! Arf quel traitre ! Je compatis ma belle♥
      Bises

      Supprimer
  5. Ah cette palette ! Je l'ai aussi, et j'en suis folle, elle a actuellement remplacé la Naked dans mon coeur, les 6 fards sont tellement beaux ! Les rouges à lèvres de la collection me tentent bien aussi, j'hésite encore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha, je ne les ai pas testé mais oui effectivement ils donnent envie.. Ne me tente pas ! ^^

      Supprimer
  6. Sublime cette palette!
    http://mylookshidden.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Newsletter

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Historique