SMUF : Carole, SURPRISE !

09:19:00

 Et oui, c'est bien pour toi Carole, pour te remercier d'avoir tenu jusque-là la formidable initiative qu'est la Saturday Make Up Fever pour cela Betty, Marine et Jenni -en reprenant le flambeau- ont eu la bonne idée de choisir pour cette session de reprendre l'un de tes maquillages. J'étais enchantée de pouvoir y participer et après avoir longuement hésiter, j'ai eu la révélation..


J'ai donc choisi de recréer le maquillage avec lequel j'ai découvert Carole. Il me semble qu'il avait fait une UNE (le perroquet, on se tient au triangle!) Hellocoton, j'avais trouvé le maquille simple, frais, efficace et juste magique sur ses yeux. J'ai donc fait avec le peu que j'avais emmener avec moi en vacances pour 'relever le défi' et essayer de ne pas faire de catastrophe !


Encore une fois je ne suis pas pleinement satisfaite, il est tellement mieux sur elle, ses yeux sont d'une couleur magnifique et la forme qu'a ses yeux flatte beaucoup plus ce genre de maquillage. Bon bon, vous ne comprenez pas ce que je veux dire ? Demandez.. Vous voyez mieux là ? Admirez !

( source : ici )

Comme je l'ai dit plutôt j'ai fait avec ce que j'avais dans ma trousse. J'ai appliqué le Color tatoo On and on bronze en tant que base et fait l'aplat de Toasted sur toute la paupière mobile avant de souligner avec le fard Celebrate de Sleek qui se trouve dans la palette Oh so special ! C'est dommage, je trouve que sur la photo on ne voit pas vraiment les couleurs telles qu'elles le sont réellement.. Si vous avez des astuces pour rendre justice aux couleurs de vos maquillages, je suis preneuse !


Je terminerais ce billet en souhaitant bon courage à notre belle Carole et en la remerciant encore une fois. Reviens nous vite en pleine forme !

Pleins de bisous à toutes, prenez soins de vous♥.


Ces articles pourraient te plaire

4 commentaires

  1. Ha tu trouves ? Merci, c'est gentil ! *.*

    RépondreSupprimer
  2. Je n'avais pas vu ton com sur facebook, je viens d'ajouté les photos à l'album, c'est très joli :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord, merci beaucoup.
      Bonne fin de journée, bisous ! :)

      Supprimer

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Historique