Résultat d'une virée shopping [ Revues 3en1 ]

10:58:00

Oyé oyé mes loulous ceci est un post exceptional ( avec l'accent ch'il vous plait ) puisqu'il regroupe des produits totalement déments qu'il nous faudrait toutes ! On va commencer doucement et on finira en beauté avec mon produit chouchou que j'aime trop d'un amour inconditionnel pour mille et unes raisons.

Est appelé sur la troisième marche du podium, (roulement de tambour) l'Eye-liner Pure white by H&M.


Anecdote : Cela faisait assez longtemps que je cherchais un crayon blanc pour en mettre dans la muqueuse inférieur. Enfin, après moult recherche je suis toujours tombée sur des crayons qui ne marquaient pas, comme celui de ELF que je ne conseille pas si vous voulez vous en mettre dans la muqueuse.
Mon avis : Je suis contente de cet achat car en plus de bien marqué la muqueuse et de ne pas irriter mon œil, il a l'avantage de ne pas couter cher, si je me souviens bien je ne l'ai payé que 2 ou 3 euros.

•••

En seconde position, est demandé le Color Tatoo Maybelline en teinte 70-Metallic Pomegranate.

( à gauche : Fap appliqué généreusement ; à droite : Fap appliqué légèrement )

Anecdote : Ce produit me faisait de l’œil depuis un petit bout de temps, et j'ai enfin craquée. Et bien évidemment, vous l'aurez compris, je n'en suis pas déçue.
Mon avis : Utilisé en base ou tout seul, il ne file pas dans les plis et a une bonne pigmentation. Sa couleur est superbe et contient des micro paillettes. Vous qui êtes des adeptes des fards crèmes, je vous le conseille fortement !

•••

Et enfin, pour finir sur une touche de perfection, j'appelle sur la première marche, un produit tout spécial, le rouge-à-lèvre Kiko Velvet mat lipstick en teinte 614 !




















 Anecdote : J'étais partie dans l'idée de m'acheter Diva de M.A.C mais bien sûr ( je l'avais senti venir ) celui-ci était sold out, victime de sa popularité. Finalement, j'ai foncé chez Kiko pour remédier à ma tristesse !



 Mon avis : Parlons peu, parlons bien et commençons par le packaging qui est juste dément ! Mais c'est vrai qu'il peut avoir un défaut dans le sens où il m'a bien fallu cinq minutes avant de savoir comment l'ouvrir, en plus j'avais trop peur de l’abimer donc j'y allais molo molo x) Bref, parlons texture et qualité. Je n'ai rien a redire, il est juste parfait dans tous les domaines : tenue, opacité, rendu. Comme son nom l'indique il a un effet velours plus qu'appréciable et fait des lèvres à tomber par terre ! En plus, le truc qui le rend encore plus démentiel à mes yeux, c'est qu'il ne marque pas les ridules, et même avec quelque peau mortes ( pas très glam, mais quand on a oublié de s'exfolier et qu'on est à la bourre c'est bien pratique ) cela ne se voit quasiment pas.
Pour la couleur que vous voyez ci-dessous, c'est juste ma couleur de prédilection, parfaite.



Quelle est ta plus belle découverte depuis peu ?
 © Marine, Le rendez-vous des jolies choses.

Ces articles pourraient te plaire

3 commentaires

  1. Je suis intriguée par ton eye-liner blanc... En plus venant de chez H&M, je crois que je n'aurai pas osé pensant qu'il m'aurait irrité les yeux. Le but est d'éclaircir le regard c'est bien ça? La bise. Agathe (http://libre-exces.blogspot.fr/)

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est ça, il te donne un air un peu plus réveillé et frais :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu devrais faire un post pour ce que t'as fait pour mardi gras :)

    RépondreSupprimer

Newsletter

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Historique