Lentille Contact Couleur, la revue qui en met plein la vue.

08:16:00

Avant de commencer ce billet, je tiens à préciser que mon égo va très bien et que le titre est seulement dû au petit jeu de mot -très subtil ma foi- et non à mon orgueil surdimensionné. Et aussi par souci de transparence mes chéries, je tiens à vous dire que mon jugement n'est point altéré et que j'ai l'entière liberté d'expression.

Suite à une demande de partenariat, la gentille Sandrine du site Lentille Contact Couleur ( qui est un site de vente en ligne de lentilles de couleurs offrant plus de 450 choix de modèle) m'a fait confiance et à bien voulu me confier l'un de ses produits : Les lentilles white zombie.
Ainsi, voilà mon avis sur cet échange. Je suis ravie de la gentillesse qu'à eu Sandrine à mon égard et je la remercie une fois de plus pour son geste. De plus, j'ai reçu le produit en 2 jours, ce qui s'appelle, on est bien d'accord : Un délai minime, autrement dit, un envoi express (nespresso) !
Dans mon petit colis, se trouvait : Les lentilles ( évidemment! ), une notice (forte heureusement ) et un set d'entretien ( hygiène avant tout ) comprenant une solution pour lentilles de 60ml, une boite à lentille et une pince.


 Les lentilles sont contenues dans des sortes de petits bocaux remplis d'un liquide, je ne sais pas si cela a un autre nom dans le jargon des lentilles addicts, mais ici on appellera ça comme ceci ! Donc j'avais déjà ouvert les lentilles avant de prendre les photos, je ne savais pas qu'une fois ouvert un bout du couvercle ne pourrait plus être utilisé. Enfin, ci-dessous les dits ''bocaux" qui avait sur le couvercle blanc une sorte de lamelle en fer qui relit le verre et le bouchon. Vous l'aurez compris, le principe des bocaux quoi. Mais passons, ceci n'est que détails.


 Sur un côté de la boite se trouve le nom de vos lentilles


 Sur un autre, toute une myriade d'informations les concernant



Et encore sur un autre, un joli design ( :3 )


Enfin, venons-en plus précisément au produit. Ces lentilles sont bien évidemment des lentilles de fantaisie, n'est-ce pas ! Vendues par paire, elles sont utilisable 1 an. Elles ne comportent pas de correction et sont dotée d'un design ultra fin (0.06 mm).


On les garde dans un étui rempli de solution. Il faut que la lentille soit totalement imprégnée de solution pour la désinfecter et pour qu'elle ne se dessèche pas. Bien sur, on change la solution chaque fois que l'on porte les lentilles et qu'on les remet dans leur petit lit.


Une fois sur l’œil, on obtient un résultat  semblable à celui-ci.


Ayant les yeux assez sensibles et étant la première fois que je portais des lentilles, j'ai eu du mal à les mettre au début. Mais une fois le coup de main adopté, ça glisse tout seul ! Si comme moi c'est la première fois que vous en mettrez, je vous conseille fortement de prendre le temps de vous y habituer un soir ou un jour où vous avez le temps de tester. Ne vous y prenez pas à la dernière minute avant de partir. Et surtout, comme il est indiqué dans la notice, les filles, maquillez vous après avoir mis vos lentilles. Si possible, utilisez des produits waterproof en plus. Et on oublie surtout pas la case ''lavage des mimines"


Maintenant, mon avis : Je les trouve très sympas et j'adore l'effet apporté au look, tout de suite ça apporte plus d'intensité et de réalisme au maquillage ( Maquillages artistiques en vus les amies ). Cependant, elles sont censées ne pas se sentir, mais je ne suis pas de cet avis. Je les ais portées toute une après-midi et je ne les ai jamais oubliées du fait qu'elles grattouillent un peu par moment mais rien de bien méchant. Étant très sensible et un peu chochotte comme on dit plus familièrement, je n'ai pas pour autant eu l'irrémédiable envie de les enlever, donc cela est vraiment minime, peut-être que des personnes qui ont l'habitude d'en porter ne sentiront absolument rien. Ensuite, je trouve qu'elles assèchent un peu les yeux, mais encore une fois c'est largement supportable pour des lentilles de fantaisie qu'on ne porte que rarement (oupas?), pour des évènements particuliers ( Halloween, maquillages artistiques, carnavals, etc ... ).
En conclusion, j'aime beaucoup ces lentilles malgré quelques désagréments -qui partiront surement avec le temps me direz vous- dès qu'une occasion se présentera elles seront probablement sollicitées.

( photos avec un maquillage improvisé pour rendre le look un peu plus crédible ^^ )

Si vous voulez plus d'informations voici quelques liens utiles :
Leur Blog

Et toi, quelle est ton expérience avec les lentilles ?

© Marine, Le rendez-vous des jolies choses.

Ces articles pourraient te plaire

0 commentaires

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Historique