Mes cadeaux de Noël [Beauté]

14:17:00

Ha Noël et ses cadeaux tout beaux ! Comme j'adore lire vos articles à propos de vos petits bijoux reçus au pied de votre sapin, voici les miens côté beauté :


La fameuse palette Naked d'Urban Decay qu'on ne présente plus, accompagnée de son amie la palette pour yeux verts de Sephora, elle-même suivie du rouge à lèvre Hydra extrême de Gemey  n°630 Precious Ruby.


La palette Sephora pour yeux verts se compose de six fards. Deux sortes de maquillages sont proposées et expliquées : Naturel dans les tons kaki/vert et l’œil fumé (smoky) dans les tons bordeaux/prune.

( Désolée mais sans le flash , la luminosité médiocre ne rendaient vraiment pas justice aux couleurs )

 Les fards ne sont pas poudreux et la pigmentation est au rendez-vous, je ne les ai pas encore tester pour un maquillage mais ça ne saurait tarder et dieu sait que j'en ai hâte !


Le rouge à lèvres HydraExtreme de Gemey Maybelline hydrate plutôt bien, il tient également bien et sa texture est très légère. En bref, il est très agréable à porter.


Je voulais vous faire des swatches mais la luminosité n'était vraiment pas de mon côté, si le temps me le permet j'en rajouterais dès que possible.

Et vous, vous avez eue quoi à Noël ?
Des articles ? Mettez moi vos liens que j'aille y faire un tour.

Bisouilles.
© Marine, Le rendez-vous des jolies choses.

Ces articles pourraient te plaire

2 commentaires

  1. moi aussi j'ai eu la naked 1 so happy!!!!! je pourrais me maquiller tout le temps tellement je l'aime! les couleurs! la textures des fards! toutes les possibilités de make-up a faire avec! i live a dream!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ! Je te comprends, a peine ouverte je l'ai utilisée de suite x)
      Bises ma belle, profite bien d'elle ^^

      Supprimer

Newsletter

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Historique