Du vernis ? Oui, mais avec de la vie !

13:02:00

Hello tout le monde ♥.

Aujourd'hui petit post sur ma manucure du moment :) Je trouve ça très sobre tout en n'étant pas un simple vernis sans âme, tout plat, uniforme quoi ! Je dis NON ! Je veux de la vie sur mes ongles sans me la compliquer avec des Nail Art qui nous prennent du temps à faire et qu'on rate la plupart du temps quand un objet vient malencontreuse se caresser à notre ongle, le vicieux ! Oui ce vernis, du moins ce genre de vernis nous facilite la vie et nous rends heureuse de pouvoir contempler de petits ongles joliment verni. Ce vernis nous permet de crée des sortes de reflets en un rien de temps. Très en vogue en ce moment je pense que vous avez toutes dû en entendre parler. Toujours accompagné de son aimant, une fois le vernis magnétique posé en couche assez épaisse, il suffit de passer au dessus de de ongle avec l'aimant. Attention tout de même de ne pas provoquer une collision ongle/aimant, en générale c'est pas très plaisant de devoir recommencer. 

  Le résultat :




La bête et son aimant : 



Vous avez déjà testé des vernis magnétiques ?

© Marine, Le rendez-vous des jolies choses.

Ces articles pourraient te plaire

1 commentaires

  1. J'ai jamais essayé les vernis magnétique. Mais c'est vrai que ça donne un quelque chose au verni!

    RépondreSupprimer

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Historique