Fall [ Sleek ]

11:42:00

Salut les filles♥,

Voilà un second tutoriel avec deux palettes Sleek :


Snapshot
3 : Martini
1 : Sunset


Ultra matte V2 
2 : Fern


En image :


Je m'étais lancée le défi d'associer deux couleurs complètement opposées et qui pourtant sont bien mélangées durant l’automne. Oui, entre les feuilles qui sont tombées et celle qui ne le sont toujours pas, souvent il y a une différence de couleur ! Halte aux daltoniens j'ai rien contre mais tu risques de ne plus me suivre..


J'ai d'abord appliquer le fard vert matte sur toute la paupière mobile tout en travaillant la forme que je voulais lui donner.
Ensuite j'ai déposé au milieu de la paupière en glissant un peu vers l'intérieur le fameux fard sunset trop canon.
Puis j'ai fait mon rappel de couleur comme d'habitude au ras de cil inférieur.
Highlighter y oblige, coin interne et arcade sourcilière avec martini !

Voili, voilou ! Ça vous plait ? Défi relevé ?

( Petit changement d'explications photos avec numérotation. Vous trouvez ça mieux ? )

© Marine, Le rendez-vous des jolies choses.

Ces articles pourraient te plaire

2 commentaires

  1. Salut!
    Les couleurs vert et bordeaux finalement s’associent bien malgré que ce sont des couleurs opposées. Moi je dis : Défi relevé!
    ;)

    RépondreSupprimer

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Historique