[TAG] Confidences d'une blogeuse.

09:34:00

Coucou les filles, j'ai pensé faire un petit tag parce que je le trouvais intéressant pour en savoir plus sur moi et mon blog. J'espère ne pas trop vous ennuyer avec et ci cela vous tentes pourquoi ne pas vous aussi y répondre et le poster sur votre blog ? ;) 
Je vous laisse me découvrir..

 Qu’est-ce qui t’a donné envie de créer ton blog ?

Aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours été attirée par le monde de la beauté. C'est seulement depuis  trois, quatre ans que j'ai commencé à m’y intéresser de plus près en regardant des vidéos sur Youtube. J'ai appris à me maquiller grâce à ça et aussi en essayant pleins de nouvelles choses, mon côté artistique peut-être ? ^^ J'ai longuement pensé à ouvrir ma chaîne mais je ne pensais pas pouvoir aider, je me disais qu'il y avait déjà assez de youtubeuses comme ça, surtout que toutes sont superbes. Je me voyais également mal parler à une caméra, je suis assez timide et réservée donc je ne pense pas que s'était pour moi. Puis il n'y a pas si longtemps que ça, un an je dirais, je me suis attardée sur la blogo et j'ai eu une révélation :) Étant assez à l'aise à l'écrit je me suis dit que ce serais peut-être la meilleure option pour partager ma passion avec vous :)


Pourquoi avoir choisit cette plate-forme et pas une autre?

Alors là je ne sais pas, j'ai pris celle qui me semblait la plus simple et la plus répandu. Mais il est vrai que je vois souvent des blogs super jolies sur Wordpress, j'ai l'impression qu'on a plus de libertés sur cette plat-forme. Tant pis, mon blog est fait, puis même s'il n'est pas aussi beau je l'aime comme il est (:

  A part ton blog que fais-tu pendant ton temps libre?

Pendant mon temps libre... Voyons c'est rare que j'en ai ! Bien souvent je me repose, je lis, je fais mes devoirs comme une fille ultra modèle... j'ai bien dit "comme" x). Quand je peux j'essaye de sortir avec des copines pour me changer les idées, du shopping.. J'en connais une qui s'en rappelle encore♥. Oui, je suis très, mais alors très chiante en matière de shopping c'est pour ça qu'en générale je repars avec rien ou presque :) Mais j'écris beaucoup aussi, ça me détend.

  Quel est ton site (en rapport avec la mode/beauté) préféré?

En ce moment je suis tout le temps sur des blogs consacrés aux cheveux, et plus particulièrement sur le blog d'Audrey, une fille extra, toujours avec le sourire et ses conseils sont justes succulents. Son blog c'est une mine de renseignements en or !

  Quel est ton endroit préféré ?

Hm.. mon lit ? Je suis une grande dormeuse !


 Qu’est-ce qui ne quitte jamais ton sac à main?

Mon petit miroir même si je m'en sert jamais..

Où trouves-tu ta motivation et ton inspiration pour ton blog ?

Ma motivation c'est vos commentaires, vos avis, vos encouragements, je me dis que ce n'est pas si inutile ce que je vous propose et que ça intéresse des personnes. Mon inspiration ? Et bien quand je découvre de nouvelles choses j'ai toujours envie de les faire partager. Notamment grâce à ma petite caricatureuse, si tu passes par là cocotte, je te fais des bisous♥.


Si tu devais décerner l’Award du meilleur style vestimentaire (selon toi), pour qui serait-il?

Je ne suis pas autant accroc à la mode qu'au maquillage, quoi que.. Mais je passe plus de temps sur les blogs beauté que mode. Cependant, il est vrai que j'ai un coup de cœur pour la jolie Fiona de Moineaute, j'adore son style c'est tout ce que j'aime.


• Quelle tendance n’as-tu pas du tout accroché ces dernières années ?

La techtonique, tecktonique, teqtonique,.. la preuve je ne sais même pas l'écrire !

As-tu déjà commis des fashion faux pas? Une anecdote?

Heu.. là en ce moment ! J'ai voulu me teindre en rousse, parce que j'adore et en plus c'est un peu ''tendance'' en ce moment et j'ai viré au roux pétant ! Horrible ! Et comme c'est du henné, soit je reste comme ça, soit je retente du henné pour foncer au fur et à mesure sachant que plus j'en met et plus ce sera dur de l'enlever.. Ha la la, moi et mes idées débiles, je fonce toujours sans réfléchir ! Je suis bien une bélier, pas de doute.

Si tu devais dire quelque chose a tes lecteurs que leur dirais-tu?

He bien, je pense que je dirais la même chose que tout le monde, un grand merci ! Merci de me lire, merci pour vos commentaires, merci pour votre soutient, merci d'oser perdre votre temps sur mon blog :) Merci de faire vivre ce blog tout simplement !

Des bisous tout pleins.

© Marine, Le rendez-vous des jolies choses.

Ces articles pourraient te plaire

0 commentaires

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Historique