Un teint qui tient.

05:00:00

Hello les filles ! Aujourd'hui je vous parle de "ma routine teint" du moment qui fait tenir mon teint toute la journée.

 Let's share it !


Tout d'abord, ayant une peau grasse, j'applique une base qui va réduire l'apparence de mes pores.C'est donc sans hésiter que je vais utiliser ma Porefessional de Benefit , déjà rien que son nom me fait rêver. En ce qui concerne sont efficacité je suis comblée et mes pores aussi ! Haha.
Ensuite, je me tartine la tronche de BBcream de Gemey. Bon ok, c'est pas très classe comme expression mais bon.. C'est moi qui décide ! Bien sûr pour que cela ait l'air d'être super classe tout de même je l'applique avec un pinceau Duo Fibre. Rendu léger et naturel garanti.
Puis pour paraître ''sans défauts attitude'' c'est la que le All over cover stick de Elf tant apprécié arrive à la rescousse. J'échauffe un peu le produit, et hop les cernes et les petites rougeurs trépassent. Je dois avouer qu'au début je n'en étais pas très fan et puis un jour ça a changer. Pourquoi ? Je suis comme ça, moi x)
Pour finir, je poudre et je laque ! - Quoi, comment ça tu laque ta face ? - Oui mesdemoiselles, après avoir appliqué ma poudre Zero défaut de Elf et bien je laque avec mon spray fixant Elf. Tenu garanti ! Surtout, fermez les yeux.. - Mais non c'est même pas vrai, j'ai pas laissé mes yeux ouverts comme une cruche !

Et toi, c'est quoi ton astuce pour que ton teint tienne ?

© Marine, Le rendez-vous des jolies choses.

Ces articles pourraient te plaire

1 commentaires

  1. Alors moi je t'avouerai que mon make up du teint tient sans que je fasse grand chose. J'ai le lingerie de peau de Guerlain et je mets de la poudre libre. Et hop ça tient toute la journée. Parfois j'applique une base et ça tient encore mieux, enfin ça reste joli plus longtemps! quoi! =)

    RépondreSupprimer

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Historique