Le Pointilleux Red and Black.

10:14:00

Salut les filles ! Il faudrait vire sur une autre planète pour ne pas savoir que les cours ont repris, ce qui me prend maintenant une grande partie de mon temps. J'essaierais tout de même de poster des articles dès que j'en aurais l'occasion.


 Pour ce post, je vous présente un make-up assez artistique, mais aussi assez basique que j'ai réalisé il y a quelque jour.


J'ai appliquer un jumbo avec mon fard rouge pour que la couleur soit vraiment intense. Bien évidemment, je lui ai donné une forme assez aigu pour ensuite poser de l'eye-liner et faire des petits points. Ensuite, crayon dans la muqueuse et hop, fini. Sans compter les sourcils, le mascara et l'highlighter. C'est simple mais je trouvais ça jolie et en accord avec ce que je voulais représenter: La fragilité de l'amour.



Qu'est-ce que t'évoque ce maquillage ?

© Marine, Le rendez-vous des jolies choses.

Ces articles pourraient te plaire

0 commentaires

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Historique