Back to school: Les 8 raisons pour lesquelles vous devriez être heureux de reprendre les cours

09:34:00

Et oui, même moi l'anticonformiste, je me plie à la tendance "back to school". Seulement, cette année je ne vous apprendrais pas comment vous maquiller, vous habiller ou vous préparer pour la rentrée. Je vais plutôt vous rappeler pourquoi vous devriez aimer la rentrée et voir les avantages à en tirer plutôt que vous morfondre. J'espère que cela pourra vous remonter le moral !

1. Parce qu'évidemment, on attend tous ce jour pour retrouver nos amis et faire les quatre cents coups.



2. Mais aussi pour papoter, et surtout pour se mettre à la page niveau commérages !



3. Parce que maintenant vous pourrez crier "j'ai des devoirs" pour vous soustraire aux tâches ménagères.



4. Parce que vous allez certainement découvrir des nouvelles personnes et vous trouvez une nouvelle obsession (qui c'est?)



5. Parce que cela va vous sortir de votre état de végétation, et l'activité on le sait, c'est la vie !



6. Parce que c'est une très bonne excuse n pour vous refaire une garde-robe, zéro remords (ou alors un petit peu)



7. Parce que commencer une nouvelle année, c'est s’éloigner de la première et se rapprocher de la dernière.



8. Et tout simplement parce que...


Alors, toujours aussi pessimistes ?

Et si tu consultais les autres articles de la série Back to school ?
> Astuces pour bien préparer ta rentrée
> Une idée maquillage
> Te coiffer
> Trouver une tenue

Ces articles pourraient te plaire

0 commentaires

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Historique