TAG : Commençons 2014 avec un peu d'égotisme

07:23:00

Premier article de l'année, premier TAG. ( oui j'en met du temps, et alors ? :( ) D'abord, je vous (re)souhaite une excellente année 2014, qu'elle vous soit bénéfique et vous apporte bonheur, santé, beauté, prospérité, cheveux éclatant, réussite et amour. Quoi vous ne savez plus ce qu'est cette dernière chose ? Moi non plus mais comme ça fait classe et que tout le monde le souhaite, je suis. *mouton*

Donc revenons-en aux faits, j'ai été taguée par Laura pour répondre à 11 questions après vous avoir dévoilé 11 choses sur moi. Gnéé.. Pour une fois je vais donc vous parler de moi ! Quoi comment ça ? On me dit dans le fond que ce n'est pas la première fois et que je cite " si je puis me permettre c'est d'ailleurs la seule chose que je fait ici ". Keumeensaa Mr. ?

• Onze choses sur moi (à savoir et à apprendre par cœur) :

Je suis arachnophobe, algophobe, apopathodiaphulatophobe ( non je déconne, mais quand même, j'aime pas ça ), parfois hypocondriaque, bélonéphobe, hématophobe, géphyrophobe et même sur les grilles d'aérations. Bon j'avoue c'est vache, mais si vous avez eu le courage d'aller voir ce que cela voulais dire, vous vous coucherez moins bête ce soir ! C'est tout bénef' héhé
Bon.. je sais déjà plus quoi raconter. C'est rare parce que finalement je parle énormément, certes pour rien dire, mais quand même ça compte !
J'aime l'originalité, pour tout. J'aime que les gens sortent du lot comme on dit, ou même les chaussures d'ailleurs. Peu importe le sujet, pourvu qu'il soit peu commun, j'aimerais.
Je chante hyper mega supra mal. D'ailleurs vous m'excuserez s'il grêle demain, j'ai fait un écart tout à l'heure.. it's raining men, hallelujah it's raining me..rde
Je ne me suis jamais rien casser, dieu merci, doudouille que je suis je crois que je n'y aurais pas survécu. Néanmoins, dans un élan d'intelligence absolu vers mes 9 ans je me suis malencontreusement charcuté le pouce. ( Mais comment ? Ah oui comment, raconte nous ! ) Avec un cutter, j'ai voulu faire un trou dans un pot en plastique pour y mettre des petits pois afin de donner à manger à mon baigneur pour que le tout soit plus réaliste. Ah mais oui je suis comme ça moi, on fait les choses ou on ne les fait pas. .. Le premier qui fait une blague de mon niveau sur les petits pois, couick.
J'ai aimé et j'aime toujours regarder les dessins animés, notamment Phinéas et Ferb, ( je connais le générique par cœur, c'est vous dire ) les Totally spies,  Franklin, Marcelino, les petites bêtes avec Mireille l'abeille, Loulou le pou, Patouche la mouche, Huguette la guêpe, etc et encore tant d'autres classiques.
J'aime les cerises, les poires, les oranges, les clémentines, les pommes, les ananas, le kiwi, et encore tout pleins de fruits
Je suis bélier.
Je dors avec un doudou. *tousse* Qui a dit ça ?
Je sais plus quoi raconter, je déjà suis sortie avec deux chaussures différentes, et tout le monde s'en fou, cool, moi aussi, ciao.
Et une dernière.. Je suis une vraie madeleine, je pleure devant toute scènes émotionnelle. Peu importe le film, une boite de mouchoir n'est jamais de trop !

• Onze questions auxquelles je dois répondre :

D'où vient le nom de ton blog?
Je ne sais plus vraiment le comment du pourquoi j'ai choisi ça. Tout ce que je savais c'est que mon blog allait traiter de choses qui me plaisent, de beauté, de bien-être et pas seulement, que ce soit un lieu d'expression, de création, et de partage. Ce qui a donc donné "Le rendez-vous des jolies choses", vous me suivez ? Retenez-le bien, dans quelques temps le nom du blog sera sur toutes les lèvres *tousse*

Quelles sont tes projets pour 2014? 
 Alors mes projets pour le blog je suppose.. Je ne sais pas vraiment, j'espère juste pouvoir avoir le temps de continuer à bloguer, de toujours avoir autant de plaisir à faire ce que je fais et à vous faire rire.. Quoi comment ça cela n'a jamais été le cas ?

 • Quelle est ta blogueuse préférée? 
Ma blogueuse préférée ? C'est une blague ? Comment choisir ? Chaque blogueuse à son univers, sa sensibilité, son humour, etc. Impossible de choisir !

Le meilleur produit de beauté de tous les temps? 
Je crois que je le cherche encore, malheureusement !

Si tu avais 1000€ à dépenser là maintenant, qu'achèterais-tu? 
 J'irais faire un tour du côté des rouges à lèvres chez MAC, sans hésiter. Sinon, tu peux allez voir ici aussi.

Quelle est ta routine beauté du moment? 
En ce moment ma routine beauté c'est no make up > no démake up. Routine logique et économique d'une flemmarde quoi.

Que fais-tu comme études? 
Je suis actuellement en Terminale L options Histoire des Arts et j'aimerais intégrer une Manaa pour ensuite poursuivre un BTS d'arts appliqués en vue de travailler dans l'eco design. Enfin, pour l'instant, j'espère que ça ne changera pas, hein miss indécise !

Ton aliment/plat préféré?
 Oulah, vous voulez vraiment me lancer sur ce sujet là ? Bon d'accord, d'accord, si vous insistez ! Je suis dans une phase de rééquilibrage alimentaire. Non pas pour perdre du poids, mais pour manger mieux. Éliminer les produits dont mon corps n'a pas besoin, exploser ma consommation de fruits et légumes, me faire plaisir sainement et reprendre le sport. Cette dernière chose me plait moins mais je sais que c'est bon pour moi alors je m'accroche et une fois que je suis rodée, je ne m'arrête plus ! ( Et c'est là que je réalise que c'est "aliment" et non "alimentation", ce qui est en soi beaucoup plus logique ) Donc mon aliment préféré ? J'adore manger des poires, j'aime bien le riz en ce moment et le maïs. D'autres questions sur mes plaisirs gustatifs peut-être ?

As-tu déjà voyagé à l'étranger, si oui quel(s) pays?
 Oui, j'ai déjà été en Allemagne et je vais m'envoler ( en train bien sur, qu'on se le dise ) d'ici quelque mois pour l'Italie. Deux "voyages" scolaire donc, rien de bien folichon, mais tout de même !

Quel(s) artiste(s) rêverais-tu de voir en concert?
Queen ! Bah quoi, pourquoi vous me regardez tous comme ça ?

Ketchup ou mayo?
Ni l'un, ni l'autre ! Rapide, simple, efficace, c'est rare !

Et qui je tague ? Toutes les personnes qui souhaitent faire part d'eux !


Ces articles pourraient te plaire

0 commentaires

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Historique