Revue : Crème capillaire démêlante des îles [ Aroma-zone ]

08:21:00

J'ai enfin fini avec ces foutus examens qui me prenaient TOUT mon temps libre, je suis à vous ! *hallelujah* Pour fêter ça, et pas seulement j'avoue que je m'étais un peu lassée, j'ai refait une beauté au blog. Inutile de vous dire que je ne suis encore pas totalement satisfaite, mais un jour peut-être.

Passons aux choses sérieuses, voilà plus d'un mois que je teste cet après-shampoing et comme vous pouvez le voir sur les photos, il est bien -voir très très bien- entamé.J'avais voulu vous montrez la préparation, parce que oui c'est bibi qui l'a fait, mais ce fut un vrai désastre. Paye ta première émulsion ma belle ! Un gros bordel dans la cuisine, j'ai eu du mal a trouvé deux bols qui tenaient dans la même casserole dont un assez gros pour y accueillir le contenu du deuxième. Avant de commencer les filles, faites bien attention à ça, pour une fois j'ai eu l'intelligence d'y penser avant. Et donc du coup j'ai du changer vingt mille fois de bols et j'ai perdu du temps, et j'ai tout foiré ! *ouin* Mais hors de question de ne pas m'en servir, je suis une anti-gaspillage à puissance vingt mille ( non, j'ai rien de spécial avec ce chiffre ) et en plus de ça, c'est ma copinouuu d'amour à qui je fais un énorme bisou qui me l'a offert pour mon anniversaire ! ♥


Si vous voulez tenter l'expérience, voici les ingrédients et la recette à suivre :

 ( N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les agrandir )

 En ce qui concerne l'utilisation, vu que j'ai un peu foiré l'émulsion comme je l'ai dit précédemment, j'y ai ajouté du silicone végétale pour "compacter" le tout et y ajouter d'autres vertus. 


On peut voir que la texture a des sortes de "grumeaux" dû au fait que je sois une quiche en émulsion, j'espère pour vous que si vous tentez l'expérience, ça se passera mieux ! Et n'hésitez pas à me faire part du résultat :)


Je le laisse poser trois à six minutes si je n'ai pas fait de masque avant. Et ensuite je le rince à l'eau clair avant de finir par une eau de rinçage au vinaigre de cidre.


Le résultat est agréable, mes cheveux sont démêlés et dieu sait combien ils peuvent être rebelle ces derniers temps. La texture est beaucoup plus douce, nourrit et brillante, et le petit plus, c'est cette odeur des iles qui sent super méga trop bon ! 
Dès qu'il sera fini je retenterais surement l'expérience en espérant que j'aurais plus de succès avec l'étape émulsion parce que c'est un très bon produit que j'aime beaucoup.

Et toi, as-tu déjà tester ce produit ? Ou de faire un produit home-made avec émulsion ?

© Marine, Le rendez-vous des jolies choses.

Ces articles pourraient te plaire

0 commentaires

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Historique