Maquiller ses yeux bleus [ Bordeux & Brun ]

12:10:00

Hello les loulous,

Aujourd'hui billet exceptionnelle pour un modèle exceptionnel, n'est-ce pas ? Audrey, m'a fait l'honneur de pouvoir exercer mes talents ( oupas ) de maquilleuse sur sa jolie frimousse. Si tu passes par là mon petit citron, et c'est plutôt avec certitude que je prévois l'avenir, je te remercie de m'avoir prêté tes jolies mirettes, et te fais de gros bisous.

Venons-en aux faits, j'ai précédemment écrit un article pour vous aidez à mettre vos iris en valeur selon leur couleur que vous pouvez toujours consulter en cliquant ici

Dans cette article-ci, je vous propose un maquillage dans les tons bordeaux et brun, le parfait combo harmonieux ! Ce maquillage peut également mettre en valeur les yeux verts étant donné qu'il contient des sous tons rouge. Cependant, à mon sens il est nettement plus magnifique sur des yeux bleus.


Ce que vous aurez besoin :
Un bordeaux, ici celui extrait du quad Burdungy de chez KIKO.
Un brun moyen, en l’occurrence Boxed de la palette "Oh so special !" de Sleek.
Un beige, ici TheMail de la même palette précédente. 
Un beige très clair, presque blanc très lumineux en guise d'highlighter, ici Virgin de la Naked 1.


( Petits swatches des fards utilisés )


Comment procéder ? 
Appliquez le bordeaux sur toute la paupière mobile en humidifiant votre pinceau pour plus d'intensité tout en laissant le coin interne sans matière.
Creusez votre creux de paupière avec le brun moyen, de préférence avec un pinceau boule pour plus de précision.
Floutez les démarcations avec un beige au pinceau estompeur.
Faites votre ras de cil inférieur avec le même bordeaux utilisé précédemment.
Tracez une ligne au crayon marron sur votre ras de cils supérieur, puis floutez-le avec un pinceau stylo pour donner un effet fumé et adoucir le tout.
Ajoutez vos touches de lumière dans le coin interne de l’œil et sous l'arcade sourcilière avec votre fard clair et lumineux.
Et pour finir, appliquez votre mascara préféré.

Et voilà, vous n'avez plus qu'à aller éblouir tout les passants dans la rue.

PS: Pour celles qui me suivent sur Hellocoton, j'avais annoncé que mon prochain article ( donc celui-ci ) devait porter sur ce qui s'était faufilé dans ma boite au lettre, finalement comme vous vous en doutez, ce n'était pas Audrey qui s'y cachait. Je pensais que l'article à venir aurait beaucoup plus d'intérêt pour vous si je prenait vraiment le temps de tester ce qui s'y trouvait pour pouvoir vous donner mon avis plus objectivement. Voili, voilou, des idées sur ce que cela pourrait être ?

© Marine, Le rendez-vous des jolies choses.

Ces articles pourraient te plaire

1 commentaires

  1. J'adore la combinaison brun bordeaux! Sur des yeux bleus c'est juste trop beau! ;)

    RépondreSupprimer

Newsletter

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Historique