Avoir une belle peau, tout un processus !

12:05:00

"Une peau parfaite" ce sera surement la chose la plus demandée au Papa Noël cette année et toutes celles qui ont/vont suivre. Heureusement pour vous, j'ai la solution !
Depuis quelques mois j'ai expérimenté une petite merveille qui fait des miracles. Aujourd'hui, je vous dévoile mon secret.


Pour cela il vous faut :
De l'huile végétale d'argan [ Nourrissante, assouplissante, protectrice cutanée, fortifiante, régénératrice, revitalisante, réparatrice, cicatrisante, ... ]
De l'huile végétale de jojoba [ hydratante, restructurante, parfaite pour les peaux acnéique, convient  tout types de peau, respecte les peaux sensibles, ... ]
De l'huile essentiel de lavande vraie (fine) [ antiseptique, cicatrisant, ... ]

Comment l'appliquer :
Dans le creux de votre main appliquez deux pression d'huile d'argan, une seule d'huile de jojoba puis y ajouter une goutte d'huile essentiel de lavande vraie. Échauffez la matière dans les mains puis massez votre visage. Insistez sur les cicatrices. Répétez ce processus tout les soirs, même les matins si vous le souhaitez et que la mixture vous convient.

Les résultats :
Les premiers jours je n'ai pas vu de grands changements, seulement que ma peau était plus ferme, bien hydratée. Au bout de quelques semaines, mon teint s'est réveillé, les boutons ont fortement diminués, et mes cicatrices se sont atténuées. Ma peau est comme en bonne santé, elle brille moins et mes pores sont également moins visible. Je suis très contente des résultats, et je suis impatiente de fois la suite des améliorations.

Comment luttez-vous contre vos cicatrices ?

© Marine, Le rendez-vous des jolies choses.

Ces articles pourraient te plaire

8 commentaires

  1. Merci pour cette astuce! =) Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour les astuces!!
    C'est sympa

    RépondreSupprimer
  3. Mon lait démaquillant contient de l'huile d'argan et je trouve qu'il a des bons effets sur ma peau.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'huile d'Argan, une merveille :)
      Bises♥.

      Supprimer

Newsletter

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Historique