Une chanson, un univers.

11:25:00

Hello mes lectrices préférées , il est temps pour mon second article de la rubrique des 5 sens de faire son apparition. D'après le titre de ce post je doute que vous n'ayez pas une petite ( voir grosse ) intuition sur le sens que nous allons solliciter aujourd'hui. Qui se lance ? Qui ? Allez ! *Glingling* Oui, toi derrière ton écran, je t'écoute... L’OUÏE bien sûr. 

Dans cet article, je vous présenterais donc des musiques que j'aime beaucoup, qu'elles soient récentes ou non et de tous genre, car oui j'ai une diversité délirante en ce qui concerne mes "goûts'' musicaux.

Maroon 5 - My lucky strike : 

 
Red Hot Chilli Peppers - Under the bridge :

 

Beethoven - Symphonie n°5  :


Bob Marley - I shot the sheriff :


Orelsan - Suicide social :


Marina And The Diamonds - Primadonna :


Midnight Oil - Beds are burning :


Je suis consciente que tout ne vous plaira pas :) Mais voilà, c'est ce que moi j'aime et j'avoue que ça me reflète assez bien. Chaque musique a un univers différent, j'aime la diversité. Dans tous les cas, j'espère vous avoir fait peut-être découvrir des chansons ou bien, vous avoir fait écouter des choses qui divergent de ce que vous écouter habituellement.

Je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt .

Et vous les filles, c'est quoi vos/votre musique(s) préférée(s) ?

© Marine, Le rendez-vous des jolies choses.

Ces articles pourraient te plaire

0 commentaires

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Historique