French Nacrée, la parfaite feinte.

11:45:00

 Subtilité, glamour et chic sont de mots d'ordre aujourd'hui ! Je vous présente, s'il vous plait mesdames, la French Nacrée ! Plus discrète par le fait qu'elle soit moins intense qu'un blanc mat, mais plus raffinée et distinguée par ce côté nacré qui illumine et sublime vos ongles. Ce qui me rend dingue de cette manucure c'est son effet "caméléon", à l'ombre mes ongles paraissent naturellement blanc avec seulement un vernis transparent autant dire ''la parfaite feinte" et au soleil ça brille de mille feux !

***
Je plaide coupable, je me vernis toujours les ongles et malgré ma base, j'ai souvent les ongles jaunies même après les avoir trempés dans du citron ou leur avoir fait subir tout autre soit disant solutions miracle. Donc quand j'ai pas forcément envie de me tartiner de couleur, j'attrape ma base durcisseur et embellisseur d'Yves Rocher, mon Top coat Konad dont le design est vraiment sublime et mon L'oréal perfection Laquiresist en teinte 002. Je l'avoue, ce dernier sort un peu du placard de sa grand-mère, malgré son vieux âge cela reste quand même une expression ! *Humour dérisoire quand tu nous tiens* Bref, il est toujours opérationnel alors j'en profite :)

*** 

Pour la réalisation de cette French ''revisitée" pas de secret je pense, ou plus pour longtemps ! 

Premièrement, dans les coulisses la préparation de l'ongle s’affaire : On coupe, on lime si besoin, on lave, on hydrate et on repousse les cuticules.
Deuxièmement, la base fait son apparition : Ne négligez pas cette étape, grâce à cela votre ongle sera protégé et votre vernis accrochera plus longtemps, ce qui veut dire que vous prolongez sa durée de vie ! *Youuuupi*
Troisièmement, c'est là qu'arrive la bête, le blanc nacré : Comme je vous l'ai dit plus discret et donc plus transparent qu'un blanc mat il nous permet donc de le poser sans forcément mettre du scotch ou autre bandes pour ne pas dépasser. Si vous n'êtes pas du tout à l'aise à l'idée de faire sans, alors faites avec mais je vous garanti que même si vous dérapez un peu, cela ne se verra presque pas dans la mesure ou normalement votre vernis est presque translucide et que la coloration blanchâtre est dû aux blanc de l'ongle. Vous me suivez ? *rire* Pour le poser je vous conseille de d'abord délimiter la partie blanche du bout de votre ongle en dessinant un arc de cercle à gauche puis à droite et ensuite remplissez.
Quatrièmement, sur le tapis rouge du final on aperçoit le Top coat : Brillance et longue tenue, voici les promesses que tient ce top coat.


Cette French nacrée te plait-elle ?
Comptes-tu la réaliser à ton tour ?

© Marine, Le rendez-vous des jolies choses.

Ces articles pourraient te plaire

0 commentaires

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Historique