#1 Back to school : Make up

06:30:00

La série Back to school est enfin lancée ! Et pour bien la commencer je vous propose un maquillage lumineux avec une petite touche de pep's à la porté de tout le monde pour bien débuter l'année. Et comme tout, vous pourrez bien évidemment l’agrémenté selon vos goûts et envies.

( clic droit sur la photo, ouvrir dans une nouvelle fenêtre, et profitez pleinement des couleurs )

Pour le teint j'ai uniquement appliqué la BBcream de Maybeline qui mériterait d'ailleurs une petite revue :) En revanche je n'ai pas appliqué de blush pour des raisons de "goût", je n'aime pas trop en porter même si je trouve ça jolie. Bizarre ? Je vous conseillerais de mettre un blush légèrement rosé si vous souhaitez en appliquer.


Pour les yeux, j'ai d'abord appliqué ma base de chez ELF la Minéral eyeshadow primer puis avec un pinceau plat j'ai fait un aplat de mon fard Naturelle sur toute la paupière mobile. Ensuite, avec un pinceau blender j'ai légèrement foncé le creux à l'aide d'un fard taupe. Avec un pinceau biseauté j'ai défini la ligne des cils supérieur avec un marron moyen toujours dans l'optique de renforcer le regard. Puis j'ai posé un highlighter sous l'arcade sourcilière. Tout ça avec des fards de la palette Elf. J'ai repris mon pinceau biseauté et mon fard Glamour  que j'ai posé au ras des cils inférieur.  Enfin, le cil architecte 4D ici et ici s'est invité sur mes cils.


Sur mes lèvres, j'ai mis Classy. Et pour un effet glossy appliquez un gloss pas dessus.


Bien évidemment vous pouvez le modifier pour l'adapter à votre personnalité. Comme foncé un peu plus le creux si vous préférez porter quelque chose de plus intense, ou bien même appliquez de eyeliner à la place du fard marron. En ce qui concerne la ras des cils inférieur j'ai choisi un fard rose mais vous pouvez totalement choisir une couleur adaptée à vos iris ( explication ici ) ou même l'accorder à votre tenue.


Le maquillage te plait-il ?
Comptes-tu le reproduire ?

Et si tu consultais les autres articles de la série Back to school ?
> Astuces pour bien préparer ta rentrée
> Trouver ta tenue
> Te coiffer
> Te remonter le morale en huit pensées positives
© Marine, Le rendez-vous des jolies choses.

Ces articles pourraient te plaire

0 commentaires

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Historique