[Bio Seasons] Le gel douche à la fleur d'oranger qui te fait voyager

10:20:00

J'ai eu comme une envie de vous parlez futilités, comme au bon vieux temps. Seulement, je vous avouerais que depuis un moment les cosmétiques ça me passe un peu au dessus de la tête. Il y a bien belle lurette que que je n'ai pas fait d'achat en la matière... ( hrm hrm...) Oui bon, d'accord j'ai enfin entre mes mains le fameux Diva de MAC mais je ne pense pas que la blogosphère manque de revue sur le sujet ! Donc Marine réfléchis, qu'est-ce que tu pourrais présenter qui trainent dans ta salle de bain ? Après un bon bain et trente minutes de réflexion dans celui-ci, je me suis saisis de mon gel douche et... Si, si ! Comment ça un gel douche ne mérite pas une revue ? Le mien si !


Packaging


Autant rester à fond dans la futilité et s'émerveiller devant ce design trop chou. Attendez, il ne vous rappelle pas.. Born to bio ? Mais oui, tout aussi coloré aux allures de yahourt à boire. Tout à fait normal, il s'agit de deux marques tenue par le même groupe nommé Planète bleue. Je vous laisse découvrir qui les motivations de la marque ici.

Ethique et composition


Comme vous avez pu le lire, la marque est très responsable et innovante. Produit français de surcroît. Les ingrédients sont à 99% naturels et bio, le gel douche revêt les logos ecocert et bio cosmétiques. Autrement dit la composition s'approche de la perfection. Les parfums sont 100% naturels et le pH est adapté à celui du corps, donc il est très doux.


Odeur

Parfum d'andalousie, on vous promet un voyage des sens. Est-ce vrai ? Assurément, j'adore l'odeur de ce gel douche malgré le fait qu'il ne reste pas sur la peau. C'est un délicieux mélange entre la fleur d'oranger qui me rappelle l'odeur de bébé et l'orange qui a un parfum plus prononcé aux terminaisons plus anguleuses. Fermez les yeux, vous êtes allongé dans un jardin d’Andalousie, à l'ombre d'orangers, bercé par une chaleureuse lumière. Merci Bio Seasons.

Douceur 

Ce gel douche est doux et laisse la peau souple. Aucun tiraillement à l'horizon. Je lave même mon visage si je me suis maquillée la journée. Bon, il ne fait pas des miracle sur le mascara mais il nettoie bien et n'agresse pas ma peau. En revanche, il est vrai que je ne le ferais pas tous les jours, cela reste occasionnelle.

Prix : entre 3 et 4 euros pour 300ml.


Avez-vous déjà testé cette marque ? Qu'en pensez vous ?

Ces articles pourraient te plaire

2 commentaires

  1. HEY !

    J'utilise la fleur d'oranger pure pour me démaquiller aussi, elle a beaucoup de biens faits nutritifs sur la peau, et ne correspond pas à un seul type de peau, contrairement aux idées reçues :)
    Sinon, bel article
    www.glamboothfr.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ! (:
      De la fleur d'oranger pure ? C'est à dire ? En eau florale ? Laquelle utilises-tu ? Moi j'ai bientôt fini ma bouteille et impossible d'en retrouver, je ne me souviens plus où est-ce que je l'avais achetée.
      Merci, j'ai été voir quelques uns de tes articles qui étaient très intéressants !
      Bonne soirée, à bienôt (:

      Supprimer

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Historique