Lutter contre ses cicatrices d'acné [ Step 1 ]

09:08:00

Depuis quelques semaines je suis enfin décidée à me lancer dans cette routine assez particulière, je l'avoue. Le but étant d'effacer ses cicatrices d'acné naturellement, inutile de vous préciser que cela apparait comme une recette magique inespéré.

J'ai tout simplement suivit les conseils d'Audrey donnés dans la vidéo ci-dessous :


Vous allez me dire alors : Woua, et alors ? T'as bêtement suivit des instructions, qu'est-ce que ton billet  à de plus à apporter ? Et bien les résultats du premier mois de mon expériences les amies ! Et puis je n'ai pas entièrement respecté sa routine, je l'ai adaptée à mes besoins et envies.

• Ma routine personnelle :
Le soir, après m'être démaquillée ( Cils demasq, GEMEY ) et lavée le visage avec ma crème lavante Boréade de chez Noviderm, j'applique les tranchounettes de pomme de terre sur les endroits que je veux traiter et une fois le visage ayant absorbé le jus, je fais pénétrer une noisette d'huile d'argan ( article qui en parle ici ).

• Le Bilan :
• Première semaine : Je n'ai raté aucun jour, je suis assidue et les plus minimes de mes cicatrices c'est-à-dire les petites dernières ont disparu ! *Hallelujah*
• Seconde semaine : Je commence à en avoir marre de sortir ma patate tout les soirs et de m'en tartiner la figure.. En plus de ça, rien de bouge, ça stagne, mais je m'y accroche même si j'oublie quelque fois de le faire !
• Troisième semaine : C'est le début de la gloire, mes cicatrices assez marquées qui étaient jusqu'alors tenaces commencent tout doucement mais surement à s'atténuer.
• Quatrième semaine : Aux vues des résultats de la troisième semaine, je suis remotivée et ça continue lentement de s'en aller. Mais je pense qu'un mois en plus ne me ferais pas de mal :)

• Le mot de la fin : J'ai eu du mal à me décider parce que cela me paraissait titanesque comme aventure et finalement je suis plutôt contente car c'est pas si contraignant que ça à faire et les résultats arrivent assez vite. Si je n'arrive pas à faire tout partir dans mon second mois, ce n'est pas grave c'est déjà ça de gagner !

Et toi, as-tu déjà tenter quelque chose pour enlever tes cicatrices ?

© Marine, Le rendez-vous des jolies choses.

Ces articles pourraient te plaire

6 commentaires

  1. C'est un article original mais utile (j'ai le même problème que toi). Il va falloir que je m'y mette et j'assume de me tartiner de la patate sur la figure tous les soirs (ça reste à voir..). Le dernière remède de grand-mère que j'ai testé c'est de badigeonner ma crinière de lait de coco deux fois par semaine pour les faire pousser, Aucun résultat! La bise. Agathe (http://libre-exces.blogspot.fr/)

    RépondreSupprimer
  2. Le lait de coco ne marche apparemment pas sur tout le monde, c'est bien dommage ! :)
    Haha, mais si tu vas voir c'est chouette la patate sur la figure :p
    Bises♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, j'hésite encore à tester cette solution qui semble miraculeuse! Alors j'ai une question: quel est le résultat au bout d'un mois supplémentaire? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai abandonné au deuxième mois.. c'est vilain mais j'en avais marre et puis je n'ai pas eu envie de tout recommencer après un mois de stand by. Le premier mois m'a pourtant réellement bluffé. Tu peux toujours tenter, de toute manière tu n'as rien à perdre !

      Supprimer
  4. Bonjour je voudrais savoir au bout de combien de temps que l on voit des résultats?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La réponse est dans l'article, c'est d'ailleurs l'objet de celui-ci...

      Supprimer

Newsletter

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Historique