La fée psychédélique [ Artistique #1 ]

08:31:00

Alors voilà, aujourd'hui je me sentais d'humeur à me peinturlurer la figure avec tout ce qui trainait dans ma salle de bain. Du coup, j'en ai mis partout, ça m'a pris une bonne heure, et je pense qu'il me faudrait le double pour tout ranger et laver mes petits pinceaux chéris. Mais qu'importe, c'était vraiment amusant et décontractant ! J'espère que cela vous plaira autant que ça m'a plu de le faire.

• Le maquillage :






• Produits utilisés : 

TEINT :
FDT elf
Poudre perfection elf
Contouring :
 Kiwi flower, Lotus flower, Purple haz, Magenta madness, Tequila sunrise

Yeux :

Palette Snapshot de Sleek :
Maritini, Kiwi flower, Lotus flower, Purple haz, Magenta madness
Khol vert Yves Rocher

Lèvres :
Fards Kiwi flower & Green iguana
ràl palette Sephora


Gros bisou *mouak*
Souhaiterais-tu vois plus de maquillages artistique sur mon blog ?

© Marine, Le rendez-vous des jolies choses.

Ces articles pourraient te plaire

0 commentaires

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Historique