Non, je ne suis pas morte !

10:08:00

 Bouh, honte à moi ! Quel malheur, le temps me manque. 

Je vous donne de mes nouvelles et vous poste un petit make up que j'ai retrouvé dernièrement dans mes archives pour me faire pardonner.

 ( cliquez sur les photos pour les agrandir )
En bref :




Des lèvres subtilement teinté de rose tirant vers le pêche.






Du pêche, doré, irisé.. Ouais toussa !







Un creux marronné et un ras de cil souligné.






Nouvelles :

Je suis quelque peu débordée, vous l'aurez compris je pense.. Cependant, j'essaie toujours de passer vous lire dès que je le peut. En revanche, je n'ai pas toujours le temps d'écrire. Et pour ne rien vous cachez je manque un peu d'idées. Si des articles vous tentent, n'hésitez pas à me les faire parvenir ! Je travaille quand même sur des articles de la catégorie '' les 5 sens ''  [ que j'ai expliquer ici ] mais j'ai un peu peur que cela ne vous plaise pas tellement, puisque bien sûr cela ne parlera pas forcément de cosmétiques.. Enfin bref, je pensais tout de même vous faire un tutoriel make-up pour Halloween, est-ce que cela vous tenterais ?
Ho et pendant que j'y pense, j'ai commencé une nouvelle routine cheveux ! Maintenant j'en prend soin, bon évidemment, cruche comme je suis j'en ai décidé deux jours après ma coloration chimique ( oui oui, je suis passé d'un châtain clair au reflet blond foncé doré à un châtain avec des reflets acajou irisé, comme sur la photo quoi☺♥ ) Donc du coup, je me reprends en main et je n'utilise plus aucun produit avec du silicone et des parabens. Je fais des masques environ toutes les semaines, parce que bon mes cheveux sont quand même en piteux états sans ça.. Ça m'apprendra à négliger ma chevelure que j'ai tant détesté. Ho mais dites moi, cela ne pourrait pas faire l'objet d'un post ? Parler du calvaire de mes cheveux, comment j'y ai survécu et surtout comment eux n'ont pas survécu aux multiples agressions que je leur ai fait subir.
Brefons, je vous embrasse très fort !

© Marine, Le rendez-vous des jolies choses. 


Ces articles pourraient te plaire

2 commentaires

  1. La même, je bannis désormais les silicones de ma routine cheveux! =)
    Courage, on est tous un peu débordés en ce moment je crois! ;-)
    Moi je suis intéressée par toutes sortes d'articles et pas uniquement ceux qui sont liés à la beauté donc ta catégorie "les 5 sens" m'intéresse tout autant =)

    Des bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes encouragements, ça me fait plaisir :)
      Finalement, je pense que le prochain article à venir sera ma routine capillaire puis surement un post sur les 5 sens et j'ai maintenant pleins de petites idées, mais que je garde secrètes :p

      Bises♥.

      Supprimer

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Historique