Monday Shadow Challenge : Champagne !

10:39:00

Deuxième participation au challenge et je suis toujours autant enthousiaste à l'idée de partager avec vous ma création de la semaine. Le thème était comme vous l'avez deviné la couleur champagne. Quoi de plus évident que de sortir une coupe de champagne ? ( tiens c'est ce que j'aurais dû faire ! ) Cela m'évoque quelque chose de festif, pétillant, frais, de brillant avec différents reflets. 


Le fard qui m'est tout de suite venu à l'esprit c'est celui d'elf, un fard minéral tellement irisé qu'il en parait presque mouillé sur la paupière. Bon je vous l'accord, la photo ne lui rend pas justice. Et puisqu'il a tout de même une couleur assez naturelle comme son nom l'indique, j'ai appliqué une base avec le color tatoo de maybeline en teine On and on bronze pour apporter des sous tons plutôt taupe au fard très beige et ainsi rappelé la couleur champagne.


Pour le creux de paupière, comme je me destinais à sortir avec ce maquillage (sans toutes les fantaisies autour), j'ai choisi de mélanger deux fards de la palette Naked 3 (Lust et Nooner) pour amener des tons rosés au champagne, c'est tellement meilleur ! Ahah Un coup de propre avec le fard beige mat mais très lumineux de la palette kiko que j'applique avec le 769 de Bdellium tools. C'est mon étape indispensable pour tout maquillage.


Les sourcils, ces sourcils, je les ai coloriés au jumbo de nyx de la teinte Yogurt et j'ai repassé avec le fard beige pailleté et irisé de la palette kiko pour continuer dans mon idée de quelque chose de festif et pétillant, de la paupière au sourcil mais pas que... ! 


Inutile de vous préciser que je n'ai pas lésiné sur l'highlighter, encore une fois j'ai fait ça avec le fard elf. Mais bien sur en photo, on voit pratiquement rien, su-peeer. Quoi qu'il en soit je vous assure que je brillais comme une boule à facette, tempes, pommettes, bout du nez, front, menton, arc de cupidon, tout y est passé ! 


Et pour les lèvres, j'ai une fois de plus utilisé le jumbo pour créer une base grasse qui accrocherait les pigments du fard minéral. Je trouve ça assez cool,  très pétillant voir givré comme la coupe le deviendrait en recevant ce liquide si frais (oui oui, parfois je pars assez loin, à plus tard, je vais faire un petit tour par ici et je reviens !). Et pour plus de fantaisie, je me suis amusée à coller des sequins doré et argenté sur un côté de mon visage pour le côté festif et pétillant des bubulles.


Produits utilisés :
Color Tatoo, Maybeline en teinte "On and on Bronze"
Fard minéral en teinte "natural" d'elf
Fards Lust et Nooner de la palette Naked3
Mascara Yves Rocher "sexy pulp"
Jumbo en teinte "Yogurt" de Nyx
Fard beige mat et beige irisé/pailleté de la palette Lounge warm tones de Kiko (édition limitée)
Sequins et colle à faux cils

As-tu participé au challenge cette semaine ? N'hésite pas à me laisser le lien de ton article !

Ces articles pourraient te plaire

6 commentaires

  1. Ton maquillage est hyper fun et original ! J'aime vraiment beaucoup. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou très original ce makeup j'aime beaucoup l'association avec des paillettes j'en cherchais des semblables pour un autre makeup mais je n'ai pas trouve que je cherchais :)
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est vrai que je me suis bien amusée à le faire ! Je ne pourrais hélas te dire où je les ai trouvée, ce sont des sequins que j'ai depuis toute petite avec lesquels je faisais des créations en les piquant dans des boules de polystyrène, et comme il m'en restait non utilisés.. recyclage quand tu nous tiens ahah
      Bonne soirée à toi aussi,
      Bises :)

      Supprimer
  3. Ohhh il est super joli ton make-up, très festif et bien dans le thème, j'adore ! Je t'envoie de gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est adorable !
      Je t'en envoie également,
      A bientôt j'espère !

      Supprimer

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Historique